Restaurant Winstub Henriette à Mulhouse : la gastronomie alsacienne à l'état pur !

Ne cherchez pas la prénommée Henriette lorsque vous viendrez à la Winstub Henriette, rue Henriette à Mulhouse : c’est Marie-Christine Musslin – la Chef, que vous chercherez, la patronne des lieux qui œuvre depuis 1996 au service de la généreuse gastronomie alsacienne.

Situé dans le centre-ville de Mulhouse, Henriette est devenu le rendez-vous incontournable des amateurs de bonne chair : qu’il s’agisse de copines venues se remettre d’une séance shopping ou d’hommes d’affaires venus discuter les termes d’un contrat, Henriette fait partie de ces endroits où il fait bon être, où le cadre nous aide à savourer encore plus les plats préparés par la Chef.

Entrez à l’intérieur de la winstub Henriette et découvrez une décoration soignée et originale qui confirme que l’essentiel est bel et bien dans l’assiette. Laissez-vous emporter par notre menu, et découvrez nos plats régionaux de qualité : tourte de porc marinée au riesling, tartine de Munster sur lit de salade verte, ou pour ne citer que ceux-là (découvrez aussi notre Carte complète !) baeckoffe, schiffala, surlawerla et autres fleischnaka.

Marie-Christine Musslin peut compter, en salle, sur sa serveuse Fabienne, qui arpente la salle toute en longueur du restaurant pour assurer l’ensemble du service et s’assurer de votre confort.

Venir manger chez Henriette, pour le déjeuner comme pour le diner, c’est faire le choix d’un repas assumé riche de l’histoire culinaire alsacienne, empreint de bon goût et de saveurs !